vendredi 19 août 2011

Un Cocktail Sucré De Souffrance

Avant de la connaitre, je haïssais ma vie que je menais, une vie sans sens et sans goût ! J'ai toujours été un solitaire, un FreeMan peut être qui vit sans réfléchir et qui collectionne les ordures ! Maintenant, quand j'ai décidé de "vivre" ; ma vie m'a tourné le dos, en fait, elle vient enfin d'avoir la chance de se venger de celui qui a fait plus de mal à lui meme qu'aux autres !
Quand je regarde autour de moi, il y a plus rien qui m’intéresse sauf la nicotine, l'alcool et les joints ! désolé les meufs tout ce que vous dites et ce que vous faites, je l'ai déjà vu et vous manquez d'originalité !
L'originalité, le don qui m'a offert les plus beaux cadeaux et qui me fait souffrir de plus en plus !
j'aurais bien aimé être un mec normal sans particularités qui doit fournir un effort pour se faire une place dans ce monde mais bon, ma place est toujours prête à me recevoir sans même que j'ouvre la bouche.....!
Et puis quoi alors? j’exagère!!! oui, peut être mais pas trop quand même !!
je demande un asile émotionnel en compagnie un réfugié psychiatrique : Ma folie n'a pas de limites et ma conscience ne fait plus le poids devant mes envies "meurtrières" ! Oui, je veux tuer!


Tuer mon passé et mon présent ! Un homicide volontaire prémédité qui donnera naissance à un avenir orphelin sans domicile fixe ! j’espère qu'il saura se débrouiller sans le truc qui me fait mal dans cette boite crânienne, un système électro-neurogène qui ne connait  jamais le repos, un japonais de culture et un kamikaze de nature cherchant une surchauffe ou une panne pour atteindre le zéro absolu une fois pour toute !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire