mardi 23 août 2011

J'ai Pris Mon Elant Pour Sauter Dans Le Vide

Depuis peu, je suis grincheux !
Ecrire me parait si dur, m'exprimer est une torture, je passe des heures entre ces murs qui au fil du temps croyaient que j'étais une ordure et n'écoutaient plus mes murmures !
j'ai voulu me réfugier dans mes chansonnettes, un zeste de mélancolie pourrait bien aider,
ma tristesse devenue plus nette ne fait que m'étouffer !
j'ai raconté à une fillette que dans cette vie on m'a cloué !
elle ne pensait qu'à la levrette et quand et où on va baiser !
elle a compris que les loups la guettent mais dans mes bras elle s'est jeté!
j'ai si vite fermé ma braguette et je l'ai regardé entrain de pleurer !
j'ai arrêté et c'est chouette, maintenant je peux bien me suicider !
une seule pensée toujours m’inquiète : pourrais-je revoir ma bien aimée???  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire