vendredi 26 août 2011

Le Phénomène: ليلة القدر !! Al Kadr Night Fever

Aujourd'hui, comme tous les soirs, j'ai allumé mon PC et je me suis connecté comme d'habitude pour une petite balade entre actualités politiques et évènements culturels mais l'accueil était bizarrement surchargé et tous mes contacts ont commencé l'annuelle nuit de l'hypocrisie !
L'islam renait à chaque seconde sur ce site : des vidéos de prières, de longs textes de prières, un éveil commun d'une bonne conscience religieuse et une ambiance digne d'une mosquée en ligne !
chacun (peu importe ses croyances et sa "fidélité") espère avoir la chance de se retrouver face à la porte du trône (باب العرش) grande ouverte devant ses yeux pour qu'il puisse enfin exaucer ses vœux les plus fous !
Avec tout mon respect à ces croyances, mais ce n'est rien d'autre que de l'hypocrisie pure !
L'Homme est naturellement gourmand et fainéant et une occasion pareille il ne peut pas se permettre de la rater ! Du Gain Facile ! des plus fidèles croyants aux plus fainéants avec les pseudo-irreligieux et ceux qui vivent leur vie en toute liberté mais dès qu'on critique leur "FOI" ils se transforment en guerrier sauveur de l'Islam et Du prophète! Bref des plus salafistes aux moins croyants : أنشرها و لك الأجر !

2 commentaires:

  1. ce que je peux te dire c'est que, ce post reflète la vraie hypocrisie ..

    comme si tu viens juste de dire que tu aimes pas ça, mais rien de concret .. où est l'hypocrisie dans tous ça ? Tout le monde a le droit de retourner vers dieu quand il le veut, ce n'est pas de l'hypocrisie ..

    par contre, critiquer ceci (enfin c'est ce que j'ai compris) sans exprimer un point de vue différent ou contraire, ça s'appelle de l'hypocrisie selon moi ..

    RépondreSupprimer
  2. @Tipsman : oui tu as raison entre de clips "sexy" poster un dou3a2 c'est surement pas de l'hypocorisie ! je n'ai fait qu'exposer des faits ! je me suis retenu par contre pour ne pas dire que ces pratiques révèlent d'une idiotie fantastique et que ce Dieu qu'ils vénèrent ne fait que les regarder l'implorer en pleurant n'est qu'un construction inconsciente de leurs désirs les plus fous !! c'est un sujet assez sensible ! j'espere que vous avez compris où je voulais arriver !

    RépondreSupprimer