samedi 27 août 2011

Bientôt L'Aid = Bonjour Les Tags !

A l'approche de l'Aid, ma plus misérable phobie reprend le dessus et mes prières touchent les cieux, du fin fond de mon cœur je priais et je criais :" Faites qu'ils ne me taguent pas dans leurs photos stupides de 3id Mabrouk"!
Toujours avec la même mode à la con dans la communauté facebookienne, tu te retrouve identifier dans la même photo dans des profils différents et une centaine de notifications en copie double! des photos de bébés ou des fleurs en bouquet ou des feux d'artifices dans tous les cas sans aucun rapport..... avec cette occasion!
le pire c'est que tu te trouve devant une hypocrisie fade sans goût avec des visages inconnus et des noms bizarroïdes parfois ! des commentaires qui te tapent sur les nerfs : trop de bisous, trop de merci et des merci pour les mercis, trop d'amour sans chagrin, trop de fidélité et des liens d'amitié qui t'étouffent tellement ils sont serrés !
Excusez mon insolence et mon manque de respect à ce style d'amitié, mais je suis franc et ce genre de cons n'ajouteront que du malheur à ma misérable existence qui n'en manque guère! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire