samedi 3 septembre 2011

Temps Libre Menotté......Mais Les Menottes Sont Rouillées !!

Personnellement, je pense que je souffre du complexe d’œdipe depuis bien longtemps. Fils de mon temps, je ne pense qu'à le tuer et pour cela j'ai inventé plusieurs méthodes mais le résultat est toujours le même ! 
Ma haine était pure mais la défaite se fût dure! 
Depuis Septembre dernier, je passe mon temps à boire et fumer, condamné à la solitude, je me suis retrouvé entre ces quatre murs, la vie ne m'avait rien laisser : pas de copine, moins d'amis et plus de problèmes de vie!!! Mon corps mourant ne peut plus endurer ce rythme assez compliqué, mes joies se font rares et mes peines se sont accouplées à mon intellect et aujourd'hui enceintes, je ne dois plus les inquiéter car la conception était dure et mon cerveau était gigolo !
12 mois de malheur et j’attends toujours mon heure, peut être que Dieu n'a pas une "Rolex", ses rendez-vous sont en duplex! je commence sérieusement à douter de ses pouvoirs, il n'écoute même pas mes prières! J'ai arrêté d'y croire et d'en parler..!! 
Depuis je ne vois le pouvoir que dans l'argent mais je ne le pense pas vraiment.... je regarde ce monde au loin tourné autour du soleil pendant que je me suis fixé sur cette chaise et voyagé dans le temps,  j'ai échappé au bonheur et j'ai trouvé refuge dans le noir puisque dans le noir tous les malheurs et les joies se ressemblent ...!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire