lundi 5 septembre 2011

Joli Désastre Plein De Merde ....

Je suis pessimiste et je le vis bien! Je regarde ce monde avec un sourire......sardonique! Je parle aux gens parce que parler aux animaux risque de me créer des ennuis et je verse mes blagues comme de l'eau de soude sur ces visages qui me dévisagent pour que leurs rires cachent mes pleurs..... une sorte de pause publicité qui dure plus longtemps que ton émission !
Je fume trop parce que fumer est un geste inutile et je bois avec mes potes en attendant que "Modération" répond à mes supplication ! Je dors mal pour être fidèle à mes cernes et pour faire plaisir à mon café et ma cigarette matinaux ! Je passe mon temps à regarder mon horloge qui rougit à chaque paresse, elle les prend pour des caresses!
On m'a proposé un psychiatre qui, à ma vue, a déchiré ses diplômes (le pauvre est maintenant chômeur) puis on a essayé de me donner LA foi mais Dieu a refusé! Il avait raison car depuis notre rupture je ne l'ai jamais rappelé et j'ai même supprimé son numéro de mon répertoire qui ne contient qu'un seul contact : celui de Ma solitude ! Ma fidèle compagne sans précèdent...!! Elle m'avait quitté pour quelques temps mais là revoilà à mes cotés...........plus attaché à mon Ego que jamais et elle a juré de plus jamais me laisser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire