mercredi 7 mars 2012

Io Sono Salafista!

Nous voilà aujourd'hui face à ce fléau d’extrême extrémisme, le nouveau problème d’assainissement intellectuel menace le quotidien des tunisiens, partout sur cette terre meurtrie, les nouveaux siekhs (bac-12) ont pris d'assaut les mosquées des quartiers populaires, là où la misère est enracinée dans les esprits, là où on a perdu l'espoir d'avoir une vie comme les autres dans ce monde d'injustice, le milieu favorable pour un lavage de cerveau "7alel" et rassembler des "Jihadistes" inconscients et rêvant d'un séjour éternel entre les "tout le temps vierges" et les rivières de bière qui leur ai maintenant trop chère dans les grandes surfaces!
les recrus du Mercato appartiennent à différentes catégories:

- Les "Wled Lvirage": 
footballistiquement chômeurs depuis longtemps, ils s'ennuient dans les cafés et tout d'un coup, l'un deux "h'deh rabi" et voilà tout le groupe s'y intéresse mais tombe dans le piège des"marchands religieux" et des "gacharaet el2ajr", et la conversion est assez facile "9amis" w "la7ya" w "tabba3 mte3 sallet" 
la rue devient leur nouveau "virage", les drapeaux noirs remplacent l’emblème de leurs clubs et leurs groupes, les "chansonnettes" et les insultes perdent leurs places devant "Takbir" et "Takfir"

- Les désespérés:
envie de rien et vie de vide, ils ne cherchent qu'à blamer cette vie de merde et "zharhom la7rif", facilement abordables dans tout lieu public, une rêverie de l'Au-delà où tout est accessible et c'est dans la poche, "ija a7dhir dars m3ana fi jéma3" et Dieu saura quoi faire de ta vie.

- Les obsédés du sexe et Les "jaloux de la femme":
ceux là cherchent à être salafiste pour camoufler leurs frustrations et se venger des femmes parce que tous les malheurs et toutes les peines de ce monde sont à cause des femmes surtout les leurs! parce que c'est "7alel" d'avoir 4 vagins chez soi! parce que la femme doit rester enfermée pour qu'ils puissent avoir plus de chance pour réussir leur vie.

- Les instables:
ils changent de camp dès que ça commence à faiblir, ils aiment les positions de force et l'opposition en force, leurs idées sont plus que justes et parfaites, ils sont nombreux et innombrables, ils sont les caméléons de la société! ils vénèrent le Pouvoir et la Gloire. Connard de nature, ils perfectionnent leurs idiotes conneries pour rester à jour même la nuit.

De plus en plus nombreux, de plus en plus irraisonnable, les salafistes envahissent le quotidien de chaque tunisien, ils s'attaquent à tout: facultés (Mannouba, Sciences, Beaux Arts, Médecine Monastir...), tableaux de peinture (sousse), salles de cinéma (AfricArt),.... etc!
On ne peut plus contrôler leur agitation vu que le gouvernement "ysayissfihom t9oul bébé 3omrou ch'har" alors qu'il menace et garde sous surveillance tout le reste, sans agir peut être mais ils nous ont sous leurs microscopes optiques! Comment peut-on regarder toute cette merde et prétendre que tout va bien? Est-ce un complot de la Gauche contre Ennahdha?
oui, les autorités ferment les yeux sur cette agitation parce que ce phénomène présente l'outil nécessaire pour garder le contrôle sur ce peuple effrayé, le bras droit du parti au pouvoir, l'exécuteur et le "Vanisher" dans ce pays en détresse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire