lundi 13 février 2012

Les Ecorchures Du Coeur Ecchymotique

Un 14 Février, ça se fête ou?? 

Mon texte sera de couleur rouge, couleur de sang et d'amour, gardien du temps et portier du cœur trouillard expose la pâleur de la Tunisie. je m'exhibe en string devant les mouvements des naturistes "Néo-Afghans" et je regarde ces barbus avec leur tête de gland et en imaginant ces "mi-putes et totalement soumises" sous leur draps noirs. J'arrive à peine à regarder le soleil levant et à profiter de l'air frais de cet hiver glacial, le jour de la Saint Valentin ressemble à une pierre mémorielle cette année et gardera les souvenirs d'une révolution immature et une pudeur impure de ce peuple en pleine crise d'adolescence !
La Tunisie, par la féminité sensuelle de son nom, a perdu sa "virginité" et les mains de ses violeurs sont souillés par son sang. Elle ne fêtera plus l'amour et elle portera sa "Burqua" pour camoufler sa honte et cacher sa déception.
Ces pédopsycho-obesédés sexuels ont mis le pied sur le mauvais rivage, cette terre est pure et son souffle est long. Leur "philosophilie" "Wahabis" ou autres n'est qu'une tache de lait sur un drap blanc, notre "Omo" social fera l'affaire ! Enfin, j’espère !
Le jour de la Saint Valentin, je me forcerais à écrire un nouveau texte, je dessinerais le sourire sur mes lèvres pour qu'ils le copient sur leurs gueules de bois et qu'ils effacent les stries sanglantes sur leurs langues de lèche-cul. Je ne regrette pas cette révolution, je ferais de ses cendres une "évolution" et ma sélection naturelle favoriserait les plus faibles, parce que comme l'a dit Darwin "Celui qui n'évolue pas disparait"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire